Business at Work (BAW), acteur reconnu du conseil et de l’intégration de solutions ERP pour les grandes organisations, a fait l’objet d’une opération de reprise à l’issue d’une procédure de prepack cession.

Dans un contexte économique contraint pour le secteur des services du numérique, cette opération a permis d’assurer la continuité de l’activité, le maintien d’une large majorité des emplois et la préservation des compétences clés de l’entreprise. Le Tribunal des activités économiques de Paris a retenu le projet porté par Mantu Group, marquant l’entrée de BAW dans une nouvelle phase de développement au sein d’un groupe international.

Plusieurs acteurs se sont positionnés dans le cadre de cette opération, dont Mitem France, société de conseil spécialisée en fusion-acquisition et levées de fonds, avec une offre s’inscrivant dans une logique de croissance externe et de création de synergies.

T&A Associés a accompagné Mitem France en qualité de conseil dans le cadre de cette opération. Le cabinet remercie son client pour sa confiance et la qualité des échanges tout au long du processus.

T&A Associés (Laurent Azoulai, Lesly Tarica, Chloé Devez) est intervenu en qualité de conseil de la société Mitem France, candidat repreneur.